Informations

MESURES PRÉVENTIVES COVID-19

Vendredi 27 mars 2020

Le CCPE et ses professionnels participent à l’effort du Gouvernement du Québec et de la population pour réduire la contagion de la pandémie de la COVID-19. Les mesures décrites ci-dessous sont donc susceptibles de changer d’une journée à l’autre selon les indications gouvernementales.

Le CCPE à titre de cabinet privé de professionnels de la santé fait partie des Services de soins de santé prioritaire et de ce fait est autorisé à rester ouvert en vertu du décret du gouvernement du Québec du 25 mars 2020.

Cependant nos activités en présence sont réduites, les heures de réception et d’ouverture restreintes. Nous essayons de trouver l’équilibre entre le maintien de nos services et la santé publique.

Nous favorisons les consultations à distance ou en télépsychologie. Plusieurs de nos psychologues sont en mesure de dispenser ce type de services.

Pour toute information, contactez-nous à psy@ccpeweb.ca ou en téléphonant ou laissant un message au 514-522-3195. Nos réceptionnistes et répartitrices vous assisteront au mieux.

Si vous venez au cabinet du CCPE, nous vous inviterons à respecter les recommandations sanitaires du gouvernement, notamment au chapitre de la distanciation sociale.

Merci de votre collaboration. La direction

Vous êtes victime de stress, d’anxiété ou de déprime associés au contexte de la pandémie ? Nous sommes là !

Conseils psychologiques de l’Ordre des psychologues du Québec

Anxiété, stress, déprime COVID-19. Site gouvernemental

Site gouvernemental sur les mesures en lien avec la pandémie COVID-19