Encarnacion Eloina Martinez Boza, L.Ps.

Encarnacion Eloina Martinez Boza, L.Ps.Encarnacion E. Martinez Boza est interne au CCPE dans le cadre d’une équivalence de diplôme auprès de l’Ordre des Psychologues du Québec. Elle a obtenu le titre de psychologue en Bolivie. Sa passion pour l’humain et son cheminement holistique l’ont amené à s’engager dans le processus de croissance psycho-sociale autant au niveau personnel qu’en groupe. Elle est passionnée par l’accompagnement des personnes, leur quête de sens et leur volonté de s’assumer de manière responsable.

Encarnation a réalisé ses études à l’Université Catholique Bolivienne. Elle a obtenu sa licence en psychologie en 2013 avec une mention d’excellence académique. La même année, elle reçut un diplôme d’enseignement en éducation supérieure et entreprend  une formation en Suicidologie, puis elle poursuit une  spécialité  en 2014 en psychologie clinique psychanalytique et en intervention de crise. Pendant ses études universitaires elle a travaillé dans le domaine de la recherche à l’Hôpital Clinico Francisco Viedma, sa thèse ayant pour titre : «La tentative de suicide en relation avec différents facteurs déterminants ».

Encarnacion a acquis son expérience autant dans le milieu privé que publique en Bolivie où elle a su diversifier sa pratique: elle a travaillé comme psychologue en milieu hospitalier, a été consultante en évaluation et recrutement du personnel, responsable de la formation en gestion des jeunes adultes professionnels et a également été enseignante d’ateliers. Elle a aussi travaillé comme psychologue pour la Fondation Pedro Claver.

Au CCPE, Encarnacion offre des services en évaluation psychologique clinique, évaluation psychologique psychométrique ainsi que counseling et psychothérapie auprès des clients adultes et adolescents. Elle croit profondément dans le bienfait d’un espace thérapeutique basé sur le respect de l’autre et caractérisé d’une écoute active et libre de jugement. Elle s’engage à aller de l’avant avec ses clients dans la construction de ses désirs les plus profonds.

Courriel: martinez.encarnacion@ccpeweb.ca