Danielle Giasson, B.Sc. Psy., B.T.S.

PrésentationParcours

Danielle Giasson, travailleuse socialeMadame Danielle Giasson, travailleuse sociale est présentement en congé pour une période indéterminée. Elle n’est pas disponible pour recevoir de nouveaux clients.

Danielle Giasson mise sur sa formation en psychologie et en travail social pour proposer des services de qualité à des personnes en situation potentielle de perte cognitive. Elle est membre de l’ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes familiaux et conjugaux du Québec, et détient une formation accréditée sur l’ouverture de protection au majeur.

Courriel : repartition@ccpeweb.ca

Parcours professionnel

Madame Giasson est membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes familiaux et conjugaux du Québec depuis 1993. Elle est diplômée en psycholologie (1990) et en travail  social (1993) de l’Université du Québec à Montréal.

Elle a travaillé en pratique privée durant plus d’une dizaine d’années, puis en CHSLD, en Centre de réadaptation et en milieu hospitalier. Elle a acquis une longue expérience particulièrement auprès des personnes les plus vulnérables.

Au cours des années, Madame Giasson a suivi plusieurs formations, entre autres, sur l’ouverture des régimes de protection au majeur en 2010, formation accréditée par l’Ordre des travailleurs sociaux du Québec.

Afin de répondre aux situations plus complexes qui peuvent se présenter en situation  d’ouverture de régime de protection, Madame Giasson a complété son cursus professionnel en 2011 par une formation sur la prévention et le règlement des différends et la résolution des conflits interpersonnels avec l’approche du Groupe Agire international.

Courriel : repartition@ccpeweb.ca